logo
Accueil / Mentions légales / Contact
Opérations en cours
CONTREXEVILLE
   
PAC du Hachu
   

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

La Ville de Contrexeville, sise dans les Vosges, souhaite traiter qualitativement son entrée par un Parc d’Activités Commerciales inséré dans son environnement paysager.

La SOPPEC, en partenariat avec le groupe Gicram, développe ce PAC qui vient compléter et enrichir l’offre existante organisée autour de l’hypermarché Leclerc, lequel développe un chiffre d’affaires annuel de 45 millions d’euros, et de quelques enseignes nationales implantées dans des bâtiments indépendants (Sport 2000, Bébé 9, Feu Vert, Lidl…) et les ouvertures programmées à court terme de Défi Mode, la Halle aux Chaussures et Mc Donald’s drive.

Le bassin de chalandise est constitué de 40.000 habitants relativement captifs compte tenu des distances à parcourir pour atteindre les centres commerciaux concurrents. Le site bénéficie en outre d’une desserte multimodale en proximité immédiate de l’autoroute A31 et de la voie rapide vers Epinal. Un rond point d’accès partagé par l’hypermarché et par le PAC sera réalisé par la Ville rendant les flux de circulation fluides et la visibilité du PAC optimale.

Le projet comprend 2 phases respectivement de 7.000 m² pour 250 parkings foisonnés et 5.500 m² pour 150 parkings foisonnés, livrables au premier trimestre 2013 et troisième trimestre 2013. La phase 1 propose 9 locaux commerciaux compris entre 300 m² et 1.800 m². La phase 2 propose 8 locaux et la même fourchette de surfaces disponibles, à la location ou à la vente.


Pour plus d'informations :

01 45 72 42 98