logo
Accueil / Mentions légales / Contact
Opérations en cours
SAINT GRATIEN
   
Coeur de Ville II
   

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Située à 20 km à l’ouest de Paris, dans le département du Val d’Oise, la Ville de Saint-Gratien a mené une vaste opération de requalification de son centre-ville à travers le projet « Cœur de Ville ».

La SOPPEC, en collaboration avec Bouygues Immobilier, développe un programme mixte de commerces en rez-de-chaussée d’immeuble de logements dans l’hyper-centre de Saint-Gratien, concluant l’opération de renouvellement du centre-ville.

Stratégique, le site commercial est directement accessible par les habitants du centre-ville, et capte la clientèle issue de l’axe majeur de passage de Saint-Gratien, l’avenue Berthie Albrecht. En effet, celle-ci dessert les principaux équipements publics (Mairie, écoles, Poste, etc.) et infrastructures de transport (gare RER, gare routière).

Assurant la continuité de la trame commerciale et le lien entre le centre commercial des Halles de Saint-Gratien (Picard, La Halle, Lidl, etc.) et le cœur de ville, l’opération réalisée par la SOPPEC bénéficie d’un flux de chalandise dense.

Organisé autour d’une place aérée accueillant 28 parkings, le projet comprend environ 1.000 m² répartis sur 7 locaux commerciaux livrables au troisième trimestre 2011.


Pour plus d'informations :

01 45 72 42 98